THE   [aR] Index du Forum

THE [aR]
ass4sin's~RoYal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour le PATCH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE [aR] Index du Forum -> le FTB3 ^^ -> l'armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

ouai mais la flem et en plus ca fait moche.   et sinon moi je pe pas m inscrire au psn americain car mon compte principal il est avec une adresse de messagerie francaise bon voila mon msn pour ce ki voudrait me l'envoyer leur compte us :
benjamin.candelle@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

oui mais tu vas dans playstationnetwork à partir de psp et tu t'inscris
ex:tutogdgkjlgkj-US@hotmail.fr

F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

oki je vais essayer merci

MSN
F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

ca marche pas kan je donne ma messagerie c'est chiant ya pas kelkun ki  peut m'envoyer le dossier du patch sur l'adresse au dessus svpppppppp???

MSN
plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

dsl pas moi  Crying or Very sad

F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

Poto si jamais sa marche pas sur envoi sur cellela: laurentcandelle@orange.fr

MSN
POTO-SNiPER7
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

ok je te lai envoie tu me dira si ca marche

F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

ok merci je vais aler voir merci bcp

MSN
F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

ET FAIS CHIE CA MARCHE PAS EST CE KE KELKUN PEUX ME DIRE COMBIEN YA DE DOSSIER DANS GAME CAR JE CROI KIL MEN MANKE UN ?
et eske dans game vous avez deu UCES01242?
ou sinon tu pe envoyer le fichier par le forun
merci d'avance de m'aider please

Dernière édition par F14ben09 le Ven 25 Juin - 19:40 (2010); édité 1 fois
MSN
F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

king tu ve pas faire ce ke tu ma di taleur au micro pendant la parti stpp ?

MSN
plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

alors c'est assé long donc lit tout avant dis faire OK lis et relis si si ta pas compris en attendant que je te fasse le compte essaye dis comprendre

OK je vais essayer de t'y faire est ensuite je te laisserait faire les étapes 1,2,4,5,6 quand par
ex: je te donne le mot de passe du compte et l'adresse (mot de pass jkgi,
adresse robert-us@hotmail.fr) voila c'est un ex quand je t'aurait donner sa ben tu va dans playstationnetwork après avoir fait l'étapes1 et 2 tu met utiliser un copte existant
tu met mot de passe et adresse
et enfin tu répète les étapes 4,5,6 Okay

F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

Tkt j ai bien tout lu c,est au niveau de la messagerie ke ca bloque. Franchement si tu me file un compte t le meilleur
et sinon ya combien de dossier dans game?

MSN
plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

c'est bon mais je te l'envoie par mp est tu ferais les étapes que je tes dis et de rien  Okay
je te l'envoie 

F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

ca y est ca marche ouf!!!!!!!!! alors je remercie vraiment tous ceux ki m'ont aider comme poto sniper et surtout surtout king plasma
 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

MSN
POTO-SNiPER7
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: pour le PATCH Répondre en citant

mai de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: pour le PATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE [aR] Index du Forum -> le FTB3 ^^ -> l'armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation