THE   [aR] Index du Forum

THE [aR]
ass4sin's~RoYal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE [aR] Index du Forum -> detente -> votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

mettre trois co-leader ?
avec dark-dog
80%
 80%  [ 4 ]
laisser f14 et yoshi
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

voter je dois vous faire chier mais la team est en construction et pour qu'elle avance ils faut l'avis de tout le monde
c'est encore pour les co-leader mais bon Wink
je vous explique
c'est soit on met dark dog avec f14 et yoshi soit on les laisse tout seul en fin à 2

faite gaff vous ne pouvez pas changer vos vote alors attention

voila premier arriver à 4 vote c'est la majorité c'est PARTIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F14ben09
co-leader

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

aucun des deux votes je di moi et dark car mon argument est yoshi est jamais connecté

MSN
plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ben oui donc vote avec dark car yoshi le mérite il est rester avec moi ect...

mais si tu veus dark vote avec dark

plasma__fanatix
leader

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

terminus c'est dark-dog qui rejoins le groupes des co-leaders  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THE [aR] Index du Forum -> detente -> votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation